OneRagtime signe son premier partenaire corporate avec Française des Jeux (FDJ)

22 July, 2019

OneRagteam

Corporation, Venture Capital

Share:

Cette alliance s’inscrit dans la croissance de OneRagtime et démontre la pertinence de son modèle qui investira –  pour le compte de FDJ – dans les startups les plus prometteuses.

 

Paris, le 22 juillet 2019OneRagtime, plateforme d’investissement nouvelle génération, lance aujourd’hui son premier fonds corporate. Sa mission : aider FDJ à sourcer et investir dans les plus belles startups françaises et européennes dans les domaines du divertissement, des services financiers et de l’amélioration de l’expérience client, et vient compléter le dispositif d’innovation de Française des Jeux.

Spécialiste de l’investissement en crowdequity aux processus 100% digitalisés, OneRagtime a déjà investi dans 16 startups stratégiques issues des domaines de la mobilité, la communication, les fintech ou encore le divertissement. Au-delà de son expertise, ce sont l’accompagnement stratégique, l’agilité et la proximité de OneRagtime auprès de son portefeuille qui ont convaincu FDJ.

OneRagtime investira des tickets en seed allant jusqu’à un million d’euros provenant du fonds corporate de FDJ tout en continuant de supporter les pépites françaises et européennes de son portfolio.

« L’intégration de notre premier fonds corporate est le développement naturel de notre modèle. Nous sommes très fiers d’accueillir Française des Jeux  et de pouvoir participer au développement de leur écosystème. Leurs thématiques d’investissement correspondent à notre savoir faire : l’alliance de l’agilité d’une startup et l’expérience des grands groupes » se réjouit Stéphanie Hospital, fondatrice et CEO de OneRagtime.

 

A propos de OneRagtime

OneRagtime est une plateforme d’investissement nouvelle génération fondée par Stéphanie Hospital et Jean-Marie Messier, et parrainée par des personnalités expérimentées du digital et de l’investissement telles que Philippe Bourguignon, Patrick Sayer ou encore Philippe Carle. OneRagtime sélectionne les start-ups technologiques les plus innovantes dans toute l’Europe, les finance et les accompagne grâce à sa communauté́ exclusive d’investisseurs. Grâce à son ADN technologique, son processus d’investissement entièrement digitalisé et son modèle alliant investissement en crowdequity et fonds, OneRagtime se positionne comme un acteur unique sur le marché́ du capital risque.

Par ailleurs, les équipes de OneRagtime conseillent les entreprises dans leur transformation numérique, en leur ouvrant des opportunités avec ses start-ups. OneRagtime compte, aujourd’hui, seize start-ups dans son portefeuille.

Retrouvez-nous sur Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn ou encore sur notre site.

 

Contacts presse

Pierre Gatey – 06 07 33 89 45 – pierre@agenceraoul.com

Elvin Macko – 06 18 65 18 53 – elvin@agenceraoul.com